Les avis garantis ou comment donner confiance
J’ai été contactée la semaine dernière par une commerciale de la Société des Avis garantis. Elle était d’ailleurs très sympathique. Et on peut dire qu’elle tombait à pic ! En effet je me demandais depuis un certain temps comment faire pour récolter des avis sur les commandes envoyées aux client(e)s.
J’attendais un peu son appel comme un verre d’eau celui qui vient de courir une heure !
En quelques clics elle me créé mon compte, en quelques mails j’installe le plug-in. Et 24heures plus tard, j’ai la délicieuse surprise de voir 100% de commentaires 5 étoiles. Que des clients très contents. Cela me réjouit vraiment. Il y a aussi des 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ sur des produits particuliers comme ici ou là.
Obliger de s’adapter
Senteurs de France s’est lancé dans le e-commerce depuis la fin du confinement. Avant il y a avait un site marchand mais juste pour dire que le site était là. J’ai pris conscience de l’importance de faire du e-commerce seulement depuis que les touristes ne sont plus venus.
Il a fallu faire autrement. Il a fallu s’adapter et vu qu’il y a presque 2 milliards de sites internet dans le monde, faire son trou n’est pas toujours simple ! Donc petit à petit on sème des cailloux pour grandir et gagner en réputation. Les avis garantis sont vraiment une belle idée pour donner confiance au consommateur.
Acheter sur un petit site comme le mien n’est pas toujours simple. Même si j’ai gagné la confiance des grands musées Français, des Galeries Lafayette, ce n’est pas pareil de s’adresser à une personne qui ne nous connait pas. Alors il faut rassurer. Et qui d’autre que les consommateurs pour rassurer ? Alors voilà depuis quelques jours je suis vraiment heureuse de dire que je suis notée 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ par mes clients et cela méritait bien un petit post !
⭐⭐⭐⭐⭐ « Très beaux produits pour se faire plaisir et à offrir, emballages cadeaux très soignés, Merci » Anne- Sophie R.
⭐⭐⭐⭐⭐ « Parfait, rapidité de livraison, qualité des produits et magnifiques pochettes. Eve R.